Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyJeu 8 Sep à 11:52

Kikooo a tous !!

La guilde " Les Dieux Celestes " est heureseuse de vous acueillir sur son magnifique forum ( hé c'est moi qui le gère normal Very Happy ) !!!

Je vais deja commencer par vous racontez l'histoire de la création de cette guilde puis j'enchainerais avec la présentation de chaque membres !!

Une nuit sombre, le vent était déchaîné, les éclair éclataient en tout sens, le paysage était vide, comme mort, quand tout a coup un beau cra apparu a l'horizon, muni de son arc il s'avançait lentement dans la plaine sombre et silencieuse de cania, son nom L-ultime-cra-tueur réputé pour sa beauté légendaire et son agilité phénoménale !!
Tout a coup l'orage retentit, une main grande et froide se posa sur l'épaule de cra-tueur, celui ci se retourna prêt à lancer une flèche avant de s'apercevoir que ce n'était qu'un vieil ami, Thedestructor iop de competition, et fier de ses bétises !!
La pluie commencer a s'abattre fortement sur la contré d'Amakna, les 2 amis s'en allèrent passer la nuit dans une grotte !! Il discutèrent longuement et pour rendre encore plus grande leur amitié cra-tueur proposa en murmurant :
- Hé destruc sa te dirais que l'on créer une guilde ?
- ( l'air idiot ) Quel merveilleuse idée cher amis !!
Puis il ne dire plus rien jusqu'au lendemain matin, restant assis sur place l'air rêveur !!
Le soleil se leva sur amakna , les corbac siffler gaiement, Thedestructor se réveilla et observa au sol un petit parchemin sur lequel était inscrit : " Thedestructor je suis parti au village d'amakna cherche des personnes fortes et intéressantes pour monter notre guilde, amicalement, cra-tueur " !!
Aussitôt Thedestructor sortis de la grotte et s'en alla au village !!
Cra-tueur de son coté passez une annonce dans le village " Oyé Oyé amis amnakéens, je cherche de valeureux guerriers pour monter une guilde puissante " !!
Un cra au sourire éclatant lui sauta au cou, ce n'était que Thewoz, le fidèle et motivé apprenti de cra-tueur depuis des années, cra-tueur le formait pour qu'il puisse devenir tout comme lui un jour un maître dans l'art des cras !!
Thewoz se proposa aussitôt pour la guilde, ultime accepta sans réfléchir et il partirent ensemble visiter coins et recoins de la région.
D'autre jeune gens se joignirent au fur et a mesure a cette excitante expérience, dont Calinours la iopette oh comment sexy, killerdunet ( killer-d-arakne pour les intime ) le sex-symbol de la région !!
D'autres encore se joignirent tout au long de la journée .
La nuit tomba a nouveau sur amakna et Thedestructor désespéré retourna dans la grotte du célèbre Dragon cochon ou il avait passé la nuit précédente , a minuit pile alors qu'il commencer a s'endormir il entendis des bruits d'agitation dehors, il alla voir discrètement et aperçu le sourire au lèvre cra-tueur avant une dizaine de personnes , il s'écria alors :
- Youuuuuuhouuuuu tu es de retour vieux pote
- Oui destruc et avec nos nouveaux compagnons de guilde, mon rêve va enfin se réaliser !!
- Mais quel nom portera notre guilde cra-tueur ? demanda thewoz

Apres une longue réflexion cra-tueur affirma :

LES DIEUX CELESTES !!!


Voila pour le petit bg ^^ ( écrit par l-ultime-cra-tueur )

Les membres actuel de notre guilde sont :

- -II-thewoz-II- cra 90, meneur

Présentation de la guilde Woz8ea

- killerdunet iop 106, bras droit

Présentation de la guilde Kileeeeer4ck

- I-calinours-I iopette 66, bras droit

(...)

- II-rax----iop--II iop 103, bras droit

Présentation de la guilde 26116zv

- Zzzefouuu osa 91, bras droit

Présentation de la guilde Zzzefouuu7sy

- goldam feca 71, bras droit

Présentation de la guilde Avatar23hp

- zeboss osa 53, protecteur

Présentation de la guilde Sourire6zd

- yoyogamer enu 85, protecteur

Présentation de la guilde Avataryoyo7ul

- applemx sram 88, protecteur

(...)

- -eni-tueur- eni 61, protecteur

Présentation de la guilde Enitueur3ki

- exalit iop 55, protecteur

Présentation de la guilde Exalit5yy

- enutrodfion enu 67, protecteur

(...)

- mergeuz eni 50, protecteur

(..)

- -feca--killer- feca 74 , protecteur

(..)

- stylus feca 97, trésorier

Présentation de la guilde Stylus9wu

-droptout- enu 62, protecteur

(...)

- green-peace-xd sadida 64, a l'essaie

(...)

J'espere vous avoir convaincu de nous rejoindre !!

Bon jeu ,

L-ultime-cra-tueur.


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-celestes.actifforum.com
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie public :: L'Antre des Dieux Celestes-
Sauter vers: